Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ragemongeek.over-blog.com

La Vérité Vraie De Deux Geek Qui RageQuit.


Aperçu Du Jeu RaiderZ

Publié par Zekaïri sur 17 Juillet 2014, 16:58pm

Catégories : #MMORPG

Aperçu Du Jeu RaiderZ

Aujourd'hui nous allons parler un peu de RaiderZ :


Le Jeu : Développer Par MAIET Entertainment et Editer ParPerfect World
Ce jeu Gratuit Vous propose de vivre Une aventure Plutôt Bien fichus.
En effet ce jeu ressemble par bien des aspects a un Jeu tiré de la licence
Monster Hunter.

L'un des aspect à noter c'est le fait de ne pas avoir d'équipement Sur les Montres

Ou les Boss.

Tout ce passe par un System de Craft.

*Fabrication

En effet Vous pourrez avoir toutes les matières premières pour fabriqué Votre SUPER
ARMURE DE LA MORT QUI TUE, Sur les montres Ou les Boss La plupart du temps
faisable seul, Mais pour certain Il vous faudra de la patience et du "skills" Pour

Pouvoir en venir a bout.

Le Jeu Commence Sur une Sorte de tutoriel que je vous conseil de zappé, étant donné

que La première zone de quêtes vous sert elle même de tuto pour pouvoir comprendre

tout les mécanisme du jeu.

Le Niveau Maximum est de 35.
_______________________________________________________________________
La Création de Personnage :

La création de personnage et assez riche et pauvre a la fois.

Vous avez pas mal de Visages, Vous pourrez même choisir du maquillage pour certains, Vous pourrez choisir la couleurs des yeux,

Choisir votre coiffure, la couleurs de vos cheveux, vous pourrez aussi choisir la couleurs

de votre première équipement (Mais Ca n'auras aucune conséquence sur la couleur

de vos équipement par la suite) Et vous aurais même accès a un choix de Tatouage, Balafre et autres Modifiable en taille mais aussi en couleurs ! C'est pas beau tout ca ?

_______________________________________________________________________
Les Classes Du Jeu :

5 Classes "Primaire" Son disponible (Sachez que vous pourrez avoir accès a pas mal de

compétence des autres classes)
_______________________________________________________________________
Le Defender :

Une Classe Défensif mais avec la possibilité d'être assez mobile et de faire suffisamment de dégât pour joué seul, Pour ma part c'est l'une de mes classes favorite, vous avez directement votre épée et votre bouclier en début de partie mais vous pouvez changer votre épée pour une masse ou autres. Personnellement Si vous êtes un joueurs solo

et que vous commencer ce type de jeux c'est une classe que je vous conseil fortement.
_______________________________________________________________________
Le Berserker :

Le Bourrin Par définition, Vous avez Kiffer Guts dans Berserk Ou Claire Dans Claymore,
Alors allez y c'est exactement le stéréotype du guerrier avec une épée aussi Grande que

lui.

Super Offensif Un peut lent, mais tout aussi mobile que les autre classe C'est de loin ma

préféré, (Faut avouer que j'aime ce genre de classe surtout Pour l'arme de 150 Kilos qu'ils se Farcisse sur eux a longueurs de temps)

Une classe Facile a joué mais qui va vous demander quand même une petite expérience

de jeu avant de pouvoir ce faire des Monstre énorme De haut Niveau seul.
Donc Pour les joueurs un peut avancer.
_______________________________________________________________________
Le Cleric :

Alors la les enfants je vais vous avouer une chose, c'est que cette classe ne me plait pas

du tout j'ai essayer de la joué Mais au bout de 10/15 Minutes de jeu j'ai décrocher,
Bon Pour ce que j'ai pu voir c'est une Classe typé "Heal" *Soigneur
Très peu de défense, très peu de Ressources Offensif, bref Une classe de Soutien Pure

Pour les joueurs avancer je dirait, Ou les gens qui on de la patiences c'est au choix...
_______________________________________________________________________
Le Sorcerer :

L'élémentalistes dans toute sa splendeurs Gros Dégat Offensif, Pas très corriace en défense et surtout des sors, et de la magie de tout type, Feu, Glace, Tonnerre ect...
Le pokémon parfait quoi....

Blague a part une très très bonne classe, Assez Mobile, Assez Rapide mais Toujours la

même histoire si vous avez tendance a être amorphe sur votre clavier, La fesser va vite tomber en face d'un boss.

Une Classe Pour les débutant Nerveux et rapide, ou les joueurs avancer donc.

_______________________________________________________________________

L'Assassin :

Pour faire simple La Classe La Plus mobile et rapide du jeu, Très Très bons en offensif

assez équilibré en défense, il comblera les attente de beaucoup de joueurs je pense

Pour ma part j'aime assez cette classe, surtout quand j'ai envie de joué avec un perso

qui tape dans tout les sens et qui bouge vite.

Une bonne classe pour débutant en fait.


On a fait le tour !
_______________________________________________________________________
Donc pour résumer :

On a la un bon petit MMORPG Gratuit Avec un System de jeu qu'il lui est "Propre" Dans le sens ou peut de MMO A l'heure actuel propose se type d’expérience

(Pour ceux qui pourrais me citer Tera Faite moi plaisir et jetez vous d'un pont, ce jeu n'as aucun point commun Avec Tera Ni dans ca démarche ni dans son fonctionnement)

On a la un Monster Hunter Jouable au clavier et a la souris Et je dois dire quand dans le paysage actuel des MMO et plus particulièrement des Free2Play C'est assez Rafraîchissant.


_______________________________________________________________________
Information :

Le jeu ne nécessite pas un PC de Compétition pour le faire tourné.

Mon Pc Commence a être "vieux" (FM1 Toi même tu sais Ma gueule !)
Et je le fait tournée avec de beau graphisme (Pourtant j'ai une carte graphique a 20 Bastos qui date de 3 ans) Et il et rapide et fluide !

_______________________________________________________________________
Liens :

ARCGAMES

Stream

_______________________________________________________________________

IMPORTANT

Ceci Et une vision Personnelle et Globale du Jeu, Je ne possède Pas la vérité absolue, et j'ai rédiger ces lignes avec mo
n expérience personnelle.

Petite Image De la création de Personnage, Avec vu sur les classe.

Petite Image De la création de Personnage, Avec vu sur les classe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents