Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ragemongeek.over-blog.com

La Vérité Vraie De Deux Geek Qui RageQuit.


Tuto DesMuME (Augmenter La vitesse d'émulation)

Publié par Zekairi sur 11 Juillet 2014, 19:58pm

Catégories : #Tutos

Tuto DesMuME (Augmenter La vitesse d'émulation)

Aujourd'hui Nous allons Voir Comment Augmenter La vitesse
de Son émulateur DesMuMe Sans passer par des moyen
détourne
r !

Vous aurais Besoin De

L'émulateur (Logique Quand tu nous tiens...^_^)
Ici La version 0.9.10 (En téléchargement en Bas de la Page)
Et d'un jeu pour vérifier si ça Marche bien sur !


Première étape :

Extraire L'émulateur du Fichier ZIP.

Deuxième étape :

Lancer l'émulateur (Personnellement je le range dans un

dossier comme ça c'est propre)

Troisième étape :

Allez Dans Config Puis Emulation Settings

Décocher "Enable Advanced Bus-Level Timing"

Ensuite Sur CPU emulation Mode

Cocher "Use Dynamic Recomplier"

Et mettez le Block Size A 50 (Augmenter si besoin)

Quatrième étape :

Aller dans Config Puis Frame Skip

Et décocher "Limite Framerate"

Et Voila c'est Fini !


Liens :

DesMuMe 0.9.10 : http:/
/desmume.org/download/


Des Captures d'écrans sont a ta disposition Ici !

Tuto DesMuME (Augmenter La vitesse d'émulation)
Tuto DesMuME (Augmenter La vitesse d'émulation)
Tuto DesMuME (Augmenter La vitesse d'émulation)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Moi version or , sur la meme version de desmume , sa marche o top avec tes reglage ???????????????? Merciii vraiment
Répondre
H
sa ma fait recommencer ma partie c'est ta faute idiot
Répondre
F
Cheh c'est de ta faute si tu c'est pas lire
H
nulllllllllll
Répondre
S
perso mon jeux version OR (DS) est toujour aux ralenti meme avec cette configue :/
Répondre
A
Merci beaucoup pour l'aide
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents